Téléprocédures

Première mise en marché des produits de la pêche hors criée 

Cette application permet de déclarer de façon électronique les notes de vente correspondant à la première mise en marché des produits de la pêche et de l’aquaculture, lorsque celle-ci a lieu en dehors d’une halle à marée, conformément à la réglementation en vigueur. Cette téléprocédure s’adresse à tout opérateur ayant acheté des produits de la pêche et de l’aquaculture, quelque soit le chiffre d’affaire généré. 

Accéder à la télédéclaration des notes de vente hors criée : https://visiomer.franceagrimer.fr

P3A

P3A est un e-service qui permet de déposer en ligne une demande de subvention dans le cadre d'un appel à projets P3A (projets agricoles et agroalimentaires d'avenir).
 Ce dépôt est entièrement dématérialisé, il ne nécessite plus d'envoi de document papier. Les documents transmis sont signés par voie électronique grâce à une authentification des demandeurs sur le e-portail.
Se connecter au e-service P3A permet de consulter la liste des appels à projet en cours, déposer une nouvelle demande d'accompagnement, suivre ses demandes en cours, consulter les notifications justifiant l'avancée de ces demandes, effectuer des dépôts de documents complémentaires.

 Accéder à P3A