FranceAgriMer - Filière Lait
. Newsletter n° 128 - Les nouveautés sur le site de FranceAgriMer du 9 décembre 2016, dans la filière lait .
  Qui sommes-nous ?  |  Investissements d'avenir PIA / P3A  |  Services en ligne  |  VISIONet  |   
 
 

lait en poudre  
 
Bonjour,

Voici le numéro 128 de la lettre d’information hebdomadaire de FranceAgriMer filière lait.

Cette semaine, FranceAgriMer vous informe sur l'intervention publique concernant la vente de lait en poudre. En effet, suite à l'ouverture de l’adjudication, les produits pris en charge dans l'intervention publique et disponibles à la vente sont vendus par voie d'adjudication. La procédure d'adjudication est ouverte par le règlement d'exécution (UE) n° 2016/2080 du 25 novembre 2016 portant ouverture de la vente de lait écrémé en poudre.

Attention : dans le cadre de la première adjudication du 13 décembre 2016, les soumissions doivent être déposées au plus tard le 13 décembre 2016 à 11 heures : lien vers la page dédiée à l'intervention publique

L'autre information importante de la semaine concerne une étude publiée sur le site de FranceAgriMer. Cette étude présente un état des lieux général de la filière lait de vache biologique française en abordant tous les maillons : production / collecte, transformation, consommation.

L’ensemble des actualités et des événements est disponible sur le site internet www.franceagrimer.fr  Retrouvez sur la page d’accueil les informations importantes et, sur les pages d’accueil des filières, des informations plus spécifiques.

Pour suivre les actualités de FranceAgriMer au quotidien, rejoignez-nous sur Twitter @FranceAgriMerFR

Abonnement 

Il est possible de s’abonner ou de se désabonner directement sur le site, comme de s’abonner à des newsletters spécifiques à telle ou telle filière:
 http://www.franceagrimer.fr/newsletter/subscribe

 
 
 
FranceAgriMer - Bouton Plier Blanc
 
 

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6/01/1978 modifiée par la loi du 6/08/2004,chaque abonné dispose d'un droit d'accès, de rectification et de retrait aux informations nominatives le concernant.

Pour vous désinscrire de la liste de diffusion, rendez-vous sur cette page.

Copyright © 2011 FranceAgriMer

  FranceAgriMer - Logo Gouvernement