FranceAgriMer - Filière Viandes
. Newsletter n° 96 : Les nouveautés sur le site de FranceAgriMer du 6 février 2017, filière Viandes blanches .
  Qui sommes-nous ?  |  Investissements d'avenir PIA / P3A  |  Téléprocédures  |  VISIONet  |   
 
 

 
 
Bonjour,

Voici le numéro 96 de la lettre d’information hebdomadaire de FranceAgriMer dans la filière Viandes blanches.

Cette semaine, FranceAgriMer a besoin de votre avis pour améliorer ses publications économiques : nous vous remercions de bien vouloir prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire de satisfaction en ligne. FranceAgriMer recueille ainsi chaque année l'opinion de ceux qui consultent ses publications de façon habituelle ou occasionnelle, et votre avis nous est précieux pour adapter davantage nos publications à vos besoins.

Vous pouvez accéder au questionnaire en cliquant sur le lien suivant : lien vers le questionnaire

L'autre information de la semaine concerne le conseil spécialisé pour les filières viandes blanches s’est réuni le 31 janvier 2017, sous la présidence de Jean-Michel Schaeffer. A l'ordre du jour : une étude sur la consommation de produits carnés en restauration hors domicile, la conjoncture porcine et avicole, les dispositifs de soutien mis en place face à l’influenza aviaire et l'état d’avancement des plans d’action stratégiques des filières viandes blanches et œufs pour la période 2015-2017. La filière a pris conscience de la nécessité de développer les exportations et de répondre aux attentes des consommateurs. La mise en place d’un contrat sociétal et la poursuite des actions destinées à renforcer l’acceptabilité des élevages (bien-être animal, sexage des poussins, valorisation des poules de réforme…) restent les priorités de la filière pour 2017.

L’ensemble des actualités et des événements est disponible sur le site internet www.franceagrimer.fr. Retrouvez sur la page d’accueil les informations importantes et, sur les pages d’accueil des filières, des informations plus spécifiques.

Pour suivre les actualités de FranceAgriMer au quotidien, rejoignez-nous sur Twitter @FranceAgriMerFR

Abonnement 

Il est possible de s’abonner ou de se désabonner directement sur le site, comme de s’abonner à des newsletters spécifiques à telle ou telle filière :
http://www.franceagrimer.fr/newsletter/subscribe

 
 
 
FranceAgriMer - Bouton Plier Blanc
 
 

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6/01/1978 modifiée par la loi du 6/08/2004,chaque abonné dispose d'un droit d'accès, de rectification et de retrait aux informations nominatives le concernant.

Pour vous désinscrire de la liste de diffusion, rendez-vous sur cette page.

Copyright © 2011 FranceAgriMer

  FranceAgriMer - Logo Gouvernement