Aide en ligne Exp@don - Opérateur Commercial
Table des matières - rubrique 1 : Connexion à l’application Exp@don.
1.1 Je souhaite m’inscrire sur Exp@don :
1.1.1 Si vous vous êtes déjà inscrit à une autre téléprocédure de FranceAgriMer
1.1.2 Si vous ne vous êtes jamais inscrit à une téléprocédure de FranceAgriMer.
1.2 J’ai oublié mon mot de passe :
1.3 Je souhaite changer mon mot de passe ou changer mes informations personnelles.
4 Annexe I - Format à respecter pour les données prénotifiées aux autorités chinoises
Annexe II Liste des points d’entrée en Chine
1.1 Je souhaite m’inscrire sur Exp@don : |
Cliquez sur la phrase « Vous n’êtes pas encore inscrit ? » |
1.1.1 Si vous vous êtes déjà inscrit à une autre téléprocédure de FranceAgriMer
1.1.2 Si vous ne vous êtes jamais inscrit à une téléprocédure de FranceAgriMer.
Ce message vous communique votre identifiant à l’application, votre mot de passe est celui que vous avez reporté sur votre formulaire d’inscription.
1.2 J’ai oublié mon mot de passe : |
Recommandations :
Si vous avez oublié votre mot de passe, il convient de ne pas créer un nouveau compte.
En cas de modification de votre adresse de messagerie ou si vous ne vous souvenez plus de la réponse à votre question secrète, contactez expadon@franceagrimer.fr
Cliquez sur la phrase « Vous avez oublié votre mot de passe ? »
Puis suivez la procédure suivante pour qu'un nouveau mot de passe vous soit envoyé par mail.
Le mot de passe actuel est le mot de passe que vous avez reçu par mail. Votre nouveau mot de passe doit respecter les règles de saisie et ne doit pas avoir été utilisé lors des 10 changements précédents. |
Si vous ne vous souvenez plus de la question secrète, envoyez une demande de ré-initialisation de mot de passe à l’adresse suivante : expadon@franceagrimer.fr
Vous recevrez dans ce cas un message dont l’objet est « Identifiants de connexion pour les téléprocédures de FranceAgriMer ».
Ce message contient un nouveau mot de passe. Il vous sera demandé de modifier ce mot de passe lors de votre première connexion à l'application.
Les règles à respecter sont identiques à celles décrites dans le paragraphe précédent.
1.3 Je souhaite changer mon mot de passe ou changer mes informations personnelles |
Le menu ‘Compte utilisateur’ vous permet de changer votre mot de passe et de changer vos informations personnelles et notamment votre adresse de messagerie.
En cliquant sur changer informations personnelles :