FranceAgriMer - Filière Plantes à Parfums, Aromatiques et Médicinales
. Newsletter n° 36 - Les nouveautés sur le site de FranceAgriMer du 13 mars 2017, filière Plantes à parfum, aromatiques et médicinales .
  Qui sommes-nous ?  |  Investissements d'avenir PIA / P3A  |  Téléprocédures  |  Base documentaire  |   
 
 

Lavande  
 
Bonjour, 

Voici le numéro 36 de la lettre d'information de FranceAgriMer concernant la filière Plantes à parfum, aromatiques et médicinales.

Cette semaine FranceAgriMer vous informe sur le conseil spécialisé de FranceAgriMer pour les filières des plantes à parfum, aromatiques et médicinales qui s'est réuni le 2 mars 2017 à Montreuil, sous la présidence de Monsieur Bernard Prévault. Les modalités du dispositif de soutien aux investissements des entreprises de production et de première transformation dans le secteur des plantes à parfum, aromatiques et médicinales ont été validées. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 1er mai 2017.

Les membres du conseil ont également fait le point sur le programme stratégique de la filière des plantes à parfum, aromatiques et médicinales. Ce programme a été décliné en une trentaine d’actions pour la période 2015/2017.

Vous pouvez dès maintenant consulter l'actualité ainsi que les documents présentés lors de ce conseil sur le site de FranceAgriMer :  lien vers l’actualité

Toutes les actualités et vidéos relatives au SIA 2017 sont disponibles sur notre page événement: lien vers la page événement

Nous souhaitons encore remercier toutes les personnes ayant participé aux animations proposées sur le stand de FranceAgriMer au salon international de l'agriculture.

L’ensemble des actualités et des événements est disponible sur le site internet www.franceagrimer.fr.

Retrouvez sur la page d’accueil les informations importantes et, sur les pages d’accueil des filières, des informations plus spécifiques.

Pour suivre les actualités de FranceAgriMer au quotidien, rejoignez-nous sur Twitter @FranceAgriMerFR

Abonnement 

Il est possible de s’abonner ou de se désabonner directement sur le site, comme de s’abonner à des newsletters spécifiques à telle ou telle filière :
http://www.franceagrimer.fr/newsletter/subscribe

 
 
 
FranceAgriMer - Bouton Plier Blanc
 
 

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6/01/1978 modifiée par la loi du 6/08/2004,chaque abonné dispose d'un droit d'accès, de rectification et de retrait aux informations nominatives le concernant.

Pour vous désinscrire de la liste de diffusion, rendez-vous sur cette page.

Copyright © 2011 FranceAgriMer

  FranceAgriMer - Logo Gouvernement