FranceAgriMer - Filière Viandes
. Newsletter n° 102 : Les nouveautés sur le site de FranceAgriMer du 27 octobre 2017, filière Viandes rouges .
  Qui sommes-nous ?  |  Investissements d'avenir PIA / P3A  |  Téléprocédures  |  VISIONet  |   
 
 

 
 
Bonjour,

Voici le numéro 102 de la lettre d’information de FranceAgriMer filière Viandes rouges.

Cette semaine FranceAgriMer vous informe sur le conseil spécialisé pour les filières « ruminants et équidés» s’est réuni le 17 octobre 2017, sous la présidence de Bruno Colin. Au-delà de la conjoncture des marchés depuis le début de l’année 2017, le conseil a examiné les évolutions économiques et sociétales intervenues au cours des trois dernières années dans le secteur bovin, préalable indispensable pour définir des priorités d’actions et aller vers des contrats de filièreslien vers l'actualité

Les autres informations de la semaine concernent:

  • Le comité coproduits du 19 octobre 2017, s'est réuni sous la présidence de Jean-Claude Prieur. A l'ordre du jour : conjoncture économique du secteur, actualité des conditions d'accès aux marchés d'exportation, rapport du Conseil National de l'Alimentation sur l'ESB et la communication de crise collective mise en place pour enrayer la perte de confiance des consommateurs.
  • La coopération entre la France, l'Allemagne et l'Autriche concernant les informations économiques sur les marchés agricoles.

L’ensemble des actualités et des évènements est disponible sur le site internet www.franceagrimer.fr. Retrouvez sur la page d’accueil les informations importantes et, sur les pages d’accueil des filières, des informations plus spécifiques.

Pour suivre les actualités de FranceAgriMer au quotidien, rejoignez-nous sur Twitter @FranceAgriMerFR

Abonnement 

Il est possible de s’abonner ou de se désabonner directement sur le site, comme de s’abonner à des newsletters spécifiques à telle ou telle filière :
http://www.franceagrimer.fr/newsletter/subscribe

 
 
 
FranceAgriMer - Bouton Plier Blanc
 
 

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6/01/1978 modifiée par la loi du 6/08/2004,chaque abonné dispose d'un droit d'accès, de rectification et de retrait aux informations nominatives le concernant.

Pour vous désinscrire de la liste de diffusion, rendez-vous sur cette page.

Copyright © 2011 FranceAgriMer

  FranceAgriMer - Logo Gouvernement