Aller à la navigation principale Aller au contenu

Business France pilotera le Pavillon France au Seafood Expo Global 2022 de Barcelone

Communique de presse conjoint FRANCEAGRIMER / BUSINESS FRANCE
Mots-clés : pêche, Seafood, Espagne, Poissons, aquaculture, Actus CS
affiche officiel du SeaFood 2022

Business France, agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française, organisera le pavillon France pour la prochaine édition du Seafood, prenant ainsi le relais de FranceAgriMer.

L’édition 2022 de ce salon international de la pêche et de l’aquaculture se tiendra à Barcelone du 26 au 28 avril 2022.

Business France est chargé du développement international des entreprises et de leurs exportations, et dispose de 1 500 collaborateurs situés en France et dans 55 pays. Il s’appuie sur un réseau de partenaires publics et privés.

Opérateur pivot de la politique d’appui à l’export, organisateur des Pavillons France sur les salons internationaux de toutes les filières agricoles, il mettra ainsi son savoir-faire et son expertise au service de la filière des produits de la mer et l’aquaculture.

Ce transfert de gestion du Pavillon France, qui s’opère sous l’autorité du ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation, permettra aux deux établissements de travailler de concert pour que cette édition 2022 donne toute satisfaction aux entreprises concernées.

Les entreprises souhaitant occuper un espace sur le Pavillon France peuvent dès à présent s’adresser à Business France pour obtenir tous les renseignements sur les conditions et formalités d’inscription.

Contacts pour les entreprises

Pour en savoir plus : https://www.businessfrance.fr/

Documents associés

Communiqué de presse : FranceAgriMer / BUSINESS FRANCE | 26/11/2021

BUSINESS FRANCE pilotera le PAVILLON FRANCE au SEAFOOD EXPO GLOBAL 2022 DE BARCELONE
CPSEAFOOD ...pdf 180 Ko