Informations de conjoncture
FranceAgriMer effectue un suivi précis de l'évolution des marchés et publie des informations de conjoncture.
Celles-ci sont consultables par filière, par date, par type de contenu et selon leur périodicité.
Affinez votre recherche par :
102 résultats correspondant à votre recherche.
Filieres
- Autres filières : 3
- Cultures textiles : 5
- Céréales : 66
- Etablissement : 85
- FranceAgriMer : 44
- Fruits et légumes : 29
- Grandes cultures : 96
- Lait : 29
- Multi-filières : 3
- Oléoprotéagineux : 102
- Pêche et aquaculture : 1
- Ruminants : 25
- Sucre : 50
- Viandes : 29
- Viandes blanches : 28
- Viandes rouges : 29
- Vin : 18
- Vin et cidre : 18
Date de publication
- septembre 2024 : 1
- mai 2024 : 1
- avril 2024 : 1
- mars 2024 : 1
- février 2024 : 1
- décembre 2023 : 3
- octobre 2023 : 1
- Date antérieure : 93
Type de contenu
2023
29/09/2023
Note de conjoncture biocarburants - n°9-2023
Données de conjoncture des principaux marchés internationaux de biocarburants, édition de septembre 2023
Note conjoncture biocarb Numéro 29 Sept 2023 VF.pdf
190 Ko
2022
04/10/2022
Note de conjoncture biocarburants - n°7-2022
Données de conjoncture des principaux marchés internationaux de biocarburants, édition de septembre 2022
Note conjoncture biocarb Numéro 7 Sept 2022 VF.pdf
190 Ko
2022
19/09/2022
plaquette chiffres-clés pour la région Auvergne-Rhône-Alpes 2020-2021 (prévision 2021-2022)
La campagne 2019/2020 a été marquée par des évènements climatiques intenses et variés avec des conséquences importantes sur le niveau de production. Toutes cultures confondues, c’est la plus mauvaise année...
20220909_CC_ARA_2021-Plaquette Auvergne-Rhône-Alpes-version définitive.pdf
1 Mo
2022
04/02/2022
Note de conjoncture biocarburants - n°6-2022
Données de conjoncture des principaux marchés internationaux de biocarburants, édition de janvier 2022
Note conjoncture biocarb Numéro 6 Janv 2022 VF.pdf
190 Ko
2021
20/09/2021
Développement marketing pour les Huiles d’Olive de France à court et à moyen terme
Cette étude menée en deux temps par IPSOS visait en premier lieu à identifier les évolutions de consommations, les modèles alimentaires de demain pour situer la place de l’huile d’olive et ses perspectives...
Dévt marketing des HO de Fce.pdf
4,3 Mo
- Previous
- 1
- 2
- 3
- 4
- Page suivante