Aller à la navigation principale Aller au contenu

Concours d’Innovation 2019

140 lauréats du Concours d’innovation et 2 nouveaux appels à projets pour accompagner la création et la croissance de start-ups et PME innovantes.

Mots-clés : IAA, concours innovation
affiche du concours

Frédérique Vidal, ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, Emmanuelle Wargon, secrétaire d’État auprès du ministre d’État, ministre de la Transition écologique et solidaire, Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances et Guillaume Boudy, secrétaire général pour l’investissement, ont distingué le  4 juillet 2019 les140 lauréats des Concours d’innovation i-Lab et i-Nov.

A cette occasion, ils  ont annoncé le lancement de deux nouveaux appels à projets pour accompagner la création et la croissance d’entreprises innovantes et fortement technologiques.

Pour la 4e vague du Concours d’innovation i-Nov, comme pour les précédentes éditions, les start-ups et PME candidates ont la possibilité de porter à la connaissance de l’Ademe, Bpifrance et FranceAgriMer, leurs projets autour de 9 thématiques.

Pour en savoir plus sur ces appels à projets,  consultez le communiqué de presse.

Et pour découvrir  les lauréats de la 2ème vague, consultez le recueil des lauréats

Documents associés

Communiqué de presse Concours Innovation : 140 lauréats | 03/07/2019

140 lauréats du Concours d’innovation et 2 nouveaux appels à projets pour accompagner la création et la croissance de start-ups et PME innovantes.
CP Concour...pdf 142 Ko

recueil lauréat i-nov vague 2 | 03/07/2019

LES 65 LAURÉATS DE LA DEUXIEME VAGUE DU CONCOURS D'INNOVATION i-Nov Le Concours d'innovation i-Nov, dont la deuxième vague a été lancée le 19 juillet 2018 pour se clôturer le 9 octobre 2018, vise...
Recueil La...pdf 6,1 Mo