20sept.
2021
2021
Etude sur le développement marketing pour les Huiles d’Olive de France à court et à moyen terme
l’étude ci-jointe a été élaborée dans le cadre de l’exécution du programme de travail 2018-2021 de France Olive mené dans le cadre du programme de soutien au secteur de l’huile d’olive et des olives de table.
Mots-clés :
huile d_olive,
consommation,
consommation
![](https://www.franceagrimer.fr/var/franceagrimer/storage/images/_aliases/image_new_full/actualite/filieres/oleoproteagineux/2021/etude-sur-le-developpement-marketing-pour-les-huiles-d-olive-de-france-a-court-et-a-moyen-terme/1054171-1-fre-FR/Etude-sur-le-developpement-marketing-pour-les-Huiles-d-Olive-de-France-a-court-et-a-moyen-terme.jpg)
Cette étude menée en deux temps par IPSOS visait en premier lieu à identifier les évolutions de consommations, les modèles alimentaires de demain pour situer la place de l’huile d’olive et ses perspectives de développement, afin de définir dans un second temps le « développement marketing pour les huiles d’olive de France à court et à moyen terme».