Aller à la navigation principale Aller au contenu

Etude sur le développement marketing pour les Huiles d’Olive de France à court et à moyen terme

l’étude ci-jointe a été élaborée dans le cadre de l’exécution du programme de travail 2018-2021 de France Olive mené dans le cadre du programme de soutien au secteur de l’huile d’olive et des olives de table.
Mots-clés : huile d_olive, consommation, consommation

Cette étude menée en deux temps par IPSOS visait en premier lieu à identifier les évolutions de consommations, les modèles alimentaires de demain pour situer la place de l’huile d’olive et ses perspectives de développement, afin de définir dans un second temps  le « développement marketing pour les huiles d’olive de France à court et  à  moyen  terme».

Documents associés

Développement marketing pour les Huiles d’Olive de France à court et à moyen terme | 20/09/2021

Cette étude menée en deux temps par IPSOS visait en premier lieu à identifier les évolutions de consommations, les modèles alimentaires de demain pour situer la place de l’huile d’olive et ses perspectives...
Dévt marke...pdf 4,3 Mo